La faille de Nûrz Ghâshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La faille de Nûrz Ghâshu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Sorcha ou Soso pour les intimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorcha




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008

Sorcha ou Soso pour les intimes Empty
MessageSujet: Sorcha ou Soso pour les intimes   Sorcha ou Soso pour les intimes Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:39

Suite à notre promenade le long des fleuves de lave de Thrang, et suite à l'invitation de notre ami Ingemcoru, je viens d'une part vous passer le bonjour, et d'autrepart, vous confirmer ma dispo de ce soir (si j'ai bien compris ce ingzm m'a dit...).

Ingem m' informé de vos prérogatives sur le déroulement des semaines de faille, je les accepte, néanmoins, je ne souhaite pas constamment vider les premieres phases sans jamais me mesurer au balrog. Pour ce qui est du loot, vous avez pu consatater que j'etais équipé pour une bonne part du set. Le loot ne m'interesse pas franchement si je ramasse quelquechose ce sera tant mieux, je vous laisse gérer cela pour moi. Mon principal objectif est de tomber le Balrog et pas grand de plus.

Cordialement, Sorcha.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedria




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2007

Sorcha ou Soso pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Sorcha ou Soso pour les intimes   Sorcha ou Soso pour les intimes Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:18

Hello.

En ce qui me concerne j'ai eu les épaulettes il y a peu .
Donc si certains dimanches (nous faisons le balrog le dimanche) tu veux prendre ma place et que les autres sont d'accord , je n'y vois pas d'inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008

Sorcha ou Soso pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Sorcha ou Soso pour les intimes   Sorcha ou Soso pour les intimes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:25

Je n'ai pas accès aux autres sections du forum, est ce normal? ou est ce que je dois donner mes disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Mataorin
Admin
Mataorin


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2007

Sorcha ou Soso pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Sorcha ou Soso pour les intimes   Sorcha ou Soso pour les intimes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:07

je donne les acces;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcha ou Soso pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Sorcha ou Soso pour les intimes   Sorcha ou Soso pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcha ou Soso pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La faille de Nûrz Ghâshu :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser