La faille de Nûrz Ghâshu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La faille de Nûrz Ghâshu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Empty
MessageSujet: Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel   Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:24

Je vous remercie pour l'accès à vos rangs.
Je ne regrette pas la balade d'hier soir et espère pouvoir renouveler.
Je suis disponible les jeudi et dimanche soir, en général à partir de 20h30.
Ma confrérie tente d'organiser un raid régulier à la Faille qui tourne sur 15 jours, mais rien n'est encore en place.
Nous y avons par contre une sortie probablement prévue la semaine prochaine, ( à confirmer).
Cette semaine j'ai organisé un Hélégrod mercredi soir sur mmofiesta.com, je ne pense pas que nous irons jusqu'à Thorog, vu la configuration du raid...bref.
Je sais que le cool-down de l'instance est d'une semaine : je ne vous prendrais pas au dépourvu!

A tantôt sur les terres du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanael
Admin
Eldanael


Nombre de messages : 527
Age : 44
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 15/03/2007

Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel   Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:45

bienvenu à toi Torghon

tu as les accés au reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lotro.forumactif.fr
hydromelium

hydromelium


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2007

Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel   Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:48

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thronin

Thronin


Nombre de messages : 203
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel   Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:50

Bienvenu à toi, et encore bravo pour la tenue de ton rang face au Balrog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mataorin
Admin
Mataorin


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2007

Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel   Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:07

Bienvenue;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel   Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:03

Juste pour répondre à Thronin:

Je suis ménestrel depuis le début.
Je connais bien mon perso.
Je suis un bon ménestrel.
Je sais rester à ma place.

Malgrès celà je découvre des astuces ou des alternatives régulièrement en observant subtilement et à l'insu de leur plein grès les autres ménestrels.
Cool
Je monte actuellement un gardien, il est lev 45 et fini ses quètes et traits légendaires. Je devrais pouvoir bien le stuffer en resplendissant et miroir dès son lev 47.
cyclops (hypnotique cette icone! Isn't it?)

A tout de suite sur les terres du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fyana

Fyana


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2007

Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel   Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:37

bienvenue et serieux il sait ecouter les instructions le p'tit.ca nous changera de....non je dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel   Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:24

Suite à la sortie de jeudi soir, je pensais simplement équiper le "coeur de la communauté"qui donne +400 de moral toutes les 3 secondes pendant 30 secondes hors critique tactique, plutot que le trait qui donne la zone d'espoir, pour affronter les shamans.
Que je sois avec le tank qui garde les shamans pendant que les autres se tapent l'autre, ou avec les autres, ça permettrai de ne pas lancer de heal et donc d'aggro. au moins le temps que le premier shaman soit tombé.
Je ne vous accompagnerai à priori pas beaucoup sur le balrog, même si vous pouvez compter sur moi, mais je pense que la zone d'espoir est plus utile pour le combattre.

Sinon promis: je parlerai moins la prochaine fois! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel   Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torghon Mangeprune cuisinier ménestrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La faille de Nûrz Ghâshu :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser